• Combien ça coûte ?

    Veuillez noter que si le nombre d’élèves inscrits à un cours est insuffisant, vous serez informés et consultés. Advenant qu’une telle situation survienne, trois options sont possibles : soit, les élèves seront relocalisés dans un autre cours; soit, les cours seront annulés; ou soit, le prix du cours sera majoré. Quelle que soit l’option choisie, soyez assurés qu’aucun changement ne sera effectué sans consultation et consentement préalables des élèves.

    Les cours sont payables en argent comptant ou par chèque libellé au nom de Brigitte Lareau. Des reçus seront émis sur demande.

    Les cours ne sont pas interchangeables. Par contre, si vous avez manqué un cours pendant la session et que vous souhaitez le récupérer, il est possible de prendre un autre cours à l’horaire selon vos disponibilités en réservant votre place auprès l’enseignant ou de l’enseignante.

  • Puis-je avoir un remboursement ?

    Les seuls cas de remboursements seront dans les cas de blessures ou de maladies et nécessiteront une recommandation écrite du médecin.

  • Que dois-je apporter au premier cours ?

    Les tapis de yoga seront disponibles sur place, mais nous encourageons fortement chaque élève à apporter son propre tapis par mesure d’hygiène. Nous suggérons de porter des vêtements confortables, d’apporter une bouteille d’eau et aussi de manger légèrement au moins 2 heures avant le cours.

    Si possible, nous vous suggérons d’arriver quelques minutes avant le début des cours pour prendre le temps de vous détendre un peu.

    Les postures de yoga ont un effet très puissant sur tous les systèmes du corps. Il est donc très important d’apprendre à écouter son corps, d’en connaître les limites et de toujours faire attention de ne pas se blesser. Les enseignants de Viva Yoga ont les compétences requises pour bien vous guider dans votre pratique de yoga. Assurez-vous de toujours bien suivre leurs consignes.

    En tant qu’élève, vous demeurez entièrement responsable de votre pratique, de votre sécurité et de votre bien–être. La responsabilité de prendre une posture ou non, de la garder ou d’en sortir, vous revient. Vous êtes la personne la mieux placée pour juger de votre état de santé, de vos possibilités et de vos restrictions. En vous inscrivant à un cours à notre école, vous dégagez Viva Yoga et ses professeurs de toute responsabilité. Votre inscription est non remboursable et/ou non transférable.

    Aussi, petit rappel, il n’est pas recommandé de pratiquer les postures si vous souffrez d’un gros rhume ou d’une grippe ou si vous faites de la fièvre, cela indique que votre corps a besoin de repos. Aussi, il est préférable de s’abstenir de faire du yoga lorsqu’on a pris des analgésiques ou des boissons alcoolisées.

  • Quand allez-vous répondre à mon appel ou à mon courriel ?

    Vous pouvez en tout temps laisser un message sur notre boîte vocale 450-715-YOGA (9642) ou par courriels info@vivayoga.ca, nous prendrons les messages tous les jours. Toutefois, nous retournerons les appels et les courriels le lundi, le mardi et le vendredi.

text for link

Pour poser une autre question, communiquez avec nous…

Groupe bleuetière